www.123pubweb.com : Informations et secrets marketing !

> Marketing direct     > Référencement      > E-mailing      > Fax-Mailing       > SMS-Mailing

 MAILING FAX - Comment ca marche ?

La télécopie, bien que présente depuis une vingtaine d’années, reste grâce aux très fortes évolutions technologiques qu’elle a connues, un des produits de télécommunication Business to Business (B2B) les plus utilisés au monde.

C’est un média simple, instantané et rapide. 99% des entreprises en sont aujourd’hui équipées. Le télécopieur bénéficie, de plus, au même titre que le téléphone, d’annuaires internationaux et de référencements fiables : 2 millions d’entreprises sont aujourd’hui accessibles par télécopie en France (Annuaire CD ).

Le fax mailing : pour générer des contacts ciblés

Le fax-mailing vous permet de toucher vos destinataires presque instantanément et vous donne un retour rapide de l’action engagée. Il est devenu pour les professionnels du marketing direct un outil indispensable au plan média, à l’instar du courrier et des catalogues.

Offres commerciales

Promotion de dernière minute

Communiqués de presse

Lettre d’information

Actualisation de tarif

Relances de factures

Prospection ou invitations

Changement d’adresse …

La gestion de vos campagnes requiert une infrastructure technique efficace, et des compétences spécifiques. Notre technologie unique de télécopie par Internet (Fax over IP) garantissant rapidité, sécurité et flexibilité, nous permet en fournissant des solutions personnalisées, d’accompagner plus de 1600 entreprises dans leurs opérations de faxing.

Les entreprises ont pris conscience, depuis quelques années, de l’importance et de la nécessité d’une relation personnalisée et régulière avec leurs clients (capital client) .

Cela a débouché progressivement sur des stratégies de marketing relationnel (CRM) et de développement commercial incluant les médias de l’entreprise : la télécopie,. La multidiffusion de messages s’intègre idéalement à cette approche et est devenue l’outil privilégié d’une stratégie marketing performante. Elle doit permettre de communiquer, d’informer, de prospecter, de vendre et de fidéliser à moindre coût.

POUR VOS OPERATIONS DE FAX MAILING NOUS VOUS CONSEILLONS : http://www.euro-fax.com/